Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2024 5 29 /03 /mars /2024 11:31
Echanges…

Les articles de Ouest-France qui nourrissent ces échanges nous apprennent pas mal de choses intéressantes. Malheureusement, souvent, les illustrations ne sont pas de bonne qualité. Sur les deux photos ci-dessus et ci-dessous, j’ai reconnu mon frère aîné et j’ai cru reconnaître d’autres personnes. Si vous en connaissez d’autres, je suis preneur.

La première correspond à l’équipe de football de Gorron en 1953 (saison exceptionnelle au cours de laquelle le FCG monta en division régionale d’honneur). La seconde, le conseil de révision de la classe 1956 (jeunes gens nés en 1936 autour du Maire Maurice Dufour).

Georges Jouvin ; Gaston Blot ; Marolleau ; Me Garnier (Président).

Georges Jouvin ; Chénel ; Courtin.

Echanges…
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
photo de classe 1956 : 2ème rang le plus grand , charles Gobbé ou Gobé; à sa droite Genest père coiffeur.
Répondre
G
Le rang du bas de la classe 1956 je reconnais 1 gilbert Jamoteau 3 Vital Pousset Dufour 5 Chesnel (boucher) 6 Jouvin Coutin en haut à gauche de Du four et à droite Morancé peut être
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jouvinjc
  • : Principalement axé sur l'histoire locale (ville de Gorron), ce blog permettra de suivre régulièrement l'avancée des travaux réalisés autour de ce thème.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans ce blog trois thèmes liés à l'histoire de la ville de Gorron. Les différents articles seront renouvelés régulièrement. Ceux qui auront été retirés sont disponibles par courriel à l'adresse suivante : jouvinjc@wanadoo.fr

Recherche