Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2021 7 25 /07 /juillet /2021 09:42

Patronage Jeanne d’Arc de Gorron

L’Eglise a toujours été très active dans le domaine culturel et sportif au cours de la première moitié du 20e siècle à Gorron. Nous avons souvent évoqué le patronage paroissial sur le blog. Les séances récréatives  du samedi 10 mai et du dimanche 11 mai 1930 vont nous permettre de faire revivre les Gorronnais qui sont montés sur les planches.

Le document qui nous servira de base est signé librairie Herpin, Gorron. Nous connaissions Emile Herpin, libraire. Nous ne savions pas qu’il pouvait imprimer des documents comme ce programme annonçant les festivités.

En 1936, Emile Herpin est recensé comme libraire, Grande Rue, avec ses deux filles Marie et Suzanne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jouvinjc
  • : Principalement axé sur l'histoire locale (ville de Gorron), ce blog permettra de suivre régulièrement l'avancée des travaux réalisés autour de ce thème.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans ce blog trois thèmes liés à l'histoire de la ville de Gorron. Les différents articles seront renouvelés régulièrement. Ceux qui auront été retirés sont disponibles par courriel à l'adresse suivante : jouvinjc@wanadoo.fr

Recherche