Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
9 janvier 2026 5 09 /01 /janvier /2026 11:56

Après avoir suivi deux des familles gorronnaises les plus anciennes (Ducoin, Bouillon), il s’agira désormais de la famille Béchet.

 

4ème génération

 

Etienne Béchet/Azeline (Adélaïde) Durand 

 

Leurs enfants : Etienne François (1854) et Victor Joseph (1856 – 1877).

Etienne François est né le 13 juillet 1854. Son père est sacristain. Le maire Louis Péan Launay signe l’acte en présence de Ambroise Frixon, instituteur primaire et de Georges Rouillard, garde-champêtre. Tout le monde sait signer.

Il se marie le 27 juin 1881 avec Adélaïde Françoise Heuveline à Gorron. Il a 26 ans et est menuisier. Adélaïde a 26 ans et est débitante de boisson. Ils savent tous les deux signer. En 1906, ils habitent rue de la Houssaye.

Il décède à Gorron le 19 décembre 1936 à l’âge de 82 ans. Il est veuf.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jouvinjc
  • : Principalement axé sur l'histoire locale (ville de Gorron), ce blog permettra de suivre régulièrement l'avancée des travaux réalisés autour de ce thème.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans ce blog trois thèmes liés à l'histoire de la ville de Gorron. Les différents articles seront renouvelés régulièrement. Ceux qui auront été retirés sont disponibles par courriel à l'adresse suivante : jouvinjc@wanadoo.fr

Recherche