
Rappel : nous poursuivons, dans cette série d’articles, le suivi des familles dont le mariage a eu lieu en 1700 : Jean Lesage/Jeanne Danvel, Pierre Perrier/Jeanne Gérault, François Berrier/Renée Lhuissier, Jean Manceau/Julienne Landelle, Jean Feuillet/Renée Largerie.
Famille Gaspard Boulard (Boullard)/René Largerie
Nous ne trouvons pas de naissances d’enfants, pour l’instant, issus du mariage de Renée Boulard avec Jean Berrier (21/04/1735). Même chose pour des mariages éventuels concernant ces enfants.
Nous ne trouvons pas, non plus ; d’acte de décès des époux : Jean Berrier et Renée Boulard.
Conclusion
Nous pensions, en sélectionnant les mariages ayant eu lieu à Gorron en 1700, pouvoir suivre les lignées issues de ces familles assez longtemps. Pour l’instant, ce n’est pas le cas. Nous continuons à explorer les registres paroissiaux puis municipaux en remontant vers le 20e siècle, ce qui nous permettra peut-être de retrouver des membres de ces lignées.
En parallèle, nous allons chercher dans les premières listes de recensement les patronymes correspondant à ces couples et ensuite essayer de remonter les lignées.
En 1846
20 personnes portent le nom de Lesage. 1 le nom de Perrier. 13 le nom de Berrier. 2 le nom de Manceau. 6 le nom de Boullard. Aucune celui de Feuillet.