Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2017 7 24 /09 /septembre /2017 11:42

 

La « bête » …

 

Depuis plusieurs mois, alors que les attaques de loups contre des humains avaient pratiquement disparu, on enregistre un nombre impressionnant de victimes, enfants comme adultes. Des battues sont organisées. Quelques loups sont tués. Mais ils ne ressemblent pas à celui qui est décrit par les rescapés de ces attaques.

Des descriptions, toutes plus fantaisistes les unes que les autres, sont faites d’un animal d’une taille nettement supérieure à celle d’un loup, avec une gueule gigantesque, et des yeux jaunes, lançant des flammes.

La traque amène les chasseurs dans les environs de la Thiercelinais. Tous les pièges, jusqu’au poison, sont utilisés. Françoise, qui s’était familiarisée avec la louve aux yeux jaunes, tente de la sauver…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jouvinjc
  • : Principalement axé sur l'histoire locale (ville de Gorron), ce blog permettra de suivre régulièrement l'avancée des travaux réalisés autour de ce thème.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans ce blog trois thèmes liés à l'histoire de la ville de Gorron. Les différents articles seront renouvelés régulièrement. Ceux qui auront été retirés sont disponibles par courriel à l'adresse suivante : jouvinjc@wanadoo.fr

Recherche