Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2017 7 20 /08 /août /2017 09:50

 

 

Les familles d’origine gorronnaise au 19e siècle.

 

 

Famille Garnier

 

 

Rappel : nous remontons la lignée Garnier à partir d’Agathe Henriette Garnier.

 

Jean Garnier est le fils de Pierre Garnier (laboureur, décédé le dix nivôse an XII à Gorron) et de Mathurine Vasse mariés le 29 avril 1762 à Gorron.

 

Pierre Garnier est le fils de Jean Garnier et de Julienne Bourgoin. Nous n’avons pas d’information sur ce mariage. La recherche pour l’instant s’arrête à ce niveau.

 

Nous repartons du mariage de Pierre Félix Chemin et Marie Louise Fouilleul vers le 20e siècle.

 

Dans la rubrique « Un siècle d’histoire, nous avons déjà rencontré la famille Chemin (horloger) ayant résidé rue de la Mairie pendant au moins 76 ans.

 

En 1906, Pierre Félix Chemin (horloger), son épouse Marie Louise Fouilleul et leurs enfants : Félix (horloger, né en 1884) et Marie Louise (née en 1886), sont recensés rue de la Mairie.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jouvinjc
  • : Principalement axé sur l'histoire locale (ville de Gorron), ce blog permettra de suivre régulièrement l'avancée des travaux réalisés autour de ce thème.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans ce blog trois thèmes liés à l'histoire de la ville de Gorron. Les différents articles seront renouvelés régulièrement. Ceux qui auront été retirés sont disponibles par courriel à l'adresse suivante : jouvinjc@wanadoo.fr

Recherche