Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2017 7 02 /07 /juillet /2017 09:29

 

Famille Garnier

 

« Cher Monsieur,

J’ai lu avec beaucoup d’attention votre blog. Mon grand-père est né à Gorron le 18/11/1927, il se nommait Guy Garnier et avait 2 frères : Bernard et Georges. Avez-vous des informations sur sa famille ? »

 

Sur le recensement de 1936, nous retrouvons bien Guy Garnier, fils de Constant Garnier, maçon au chômage, et de Colombe Ménard, son épouse, rue de Bretagne. Son frère, Georges (né en 1920) est aussi présent mais pas Bernard. Nous retrouvons, par contre, ce dernier (né en 1916), sur le recensement de 1921, avec ses parents et son frère Georges, rue de Bretagne. Constant Garnier est alors plâtrier.

 

Constant Garnier, né le 31 août 1887 à Gorron, est le fils de Louis Garnier, maçon, et de Marie Morisset. Ce couple est présent dans la petite étude réalisée sur le blog sur les maçons de la rue Jean-Jacques Garnier. Nous y reviendrons la semaine prochaine.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jouvinjc
  • : Principalement axé sur l'histoire locale (ville de Gorron), ce blog permettra de suivre régulièrement l'avancée des travaux réalisés autour de ce thème.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans ce blog trois thèmes liés à l'histoire de la ville de Gorron. Les différents articles seront renouvelés régulièrement. Ceux qui auront été retirés sont disponibles par courriel à l'adresse suivante : jouvinjc@wanadoo.fr

Recherche