Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2017 7 30 /07 /juillet /2017 09:45

 

Les familles d’origine gorronnaise au 19e siècle.

 

 

Famille Baillif/Béchet

 

 

Nous avons arrêté la lignée des Baillif à 1785 car Michel Baillif, mari de Perrine Béchet, était originaire d’Ernée. Nous repartons de Perrine Béchet, fille de Julien Béchet et de Jeanne Ducoin.

 

Nous retrouvons bien un Jean (et non Julien) Béchet marié à Renée (et non Jeanne) Ducoin le 30/04/1750 à Gorron. Jean (tissier / tisserand) est le fils de Julien Béchet et de Jeanne Gérault (mariés le 27/04/1719). Renée (Jeanne) Ducoin est la fille de Thomas Ducoin et de Renée Quentin (mariés le 30/06/1718).

 

Dans la lignée des Béchet, Julien Béchet est le fils de Julien Béchet et Mathurine Quentin. Nous n’avons pas la date de leur mariage.

 

Dans la lignée des Ducoin, Thomas Ducoin est le fils d’Antoine Ducoin et de Jeanne Bioche. Nous n’avons pas la date de leur mariage.

 

Tant que nous n’avons pas dépouillé les registres antérieurs aux années 1710, nous arrêtons les recherches sur ces familles.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jouvinjc
  • : Principalement axé sur l'histoire locale (ville de Gorron), ce blog permettra de suivre régulièrement l'avancée des travaux réalisés autour de ce thème.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans ce blog trois thèmes liés à l'histoire de la ville de Gorron. Les différents articles seront renouvelés régulièrement. Ceux qui auront été retirés sont disponibles par courriel à l'adresse suivante : jouvinjc@wanadoo.fr

Recherche