Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2017 7 18 /06 /juin /2017 12:22

 

Rue de Bretagne

 

Famille Cerisier

En 1906, Augustine Cerisier recensée rue de Bretagne ne semble pas avoir de lien de parenté avec la famille Cerisier/Rondeau que nous avons suivie la semaine dernière. Elle est veuve de Vital Gandais, journalière chez Belloir, et vit avec ses enfants : Vital (né en 1896), Marie (née en 1899) et Marcel (né en 1903).

En 1901, Augustine Cerisier est recensée avec son époux Vital Gandais (domestique à la tannerie Gendron) avec leurs enfants : Vital et Marie

En 1896, le couple n’habite pas encore la rue de Bretagne. Ils se sont mariés le 10/11/1894 à Gorron. Les parents d’Augustine sont : François Cerisier, corroyeur, et Honorine Foucher.

On retrouve Augustine Cerisier/Gandais, rue de Bretagne jusqu’en 1911 où elle est recensée avec Marie (Maria) et Marcel. Mais, en 1921, il n’y a plus ni Cerisier ni Gandais, rue de Bretagne.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jouvinjc
  • : Principalement axé sur l'histoire locale (ville de Gorron), ce blog permettra de suivre régulièrement l'avancée des travaux réalisés autour de ce thème.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans ce blog trois thèmes liés à l'histoire de la ville de Gorron. Les différents articles seront renouvelés régulièrement. Ceux qui auront été retirés sont disponibles par courriel à l'adresse suivante : jouvinjc@wanadoo.fr

Recherche