Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2017 5 14 /04 /avril /2017 16:38

 

Le bureau

 

Président : M. Picquet. Il s’agit vraisemblablement de Léonce Picquet (sans profession) qui, en 1906, habitait rue du Bignon ou de son fils Léonce Picquet, marchand de vin, recensé rue Magenta en 1911.

Vice-Présidents : M. Renault et Fauchard. Il pourrait s’agir de François Renault, sabotier chez Nollière, recensé rue des Chauvinettes en 1911 et d’Eugène Fauchard qui, en 1906 est recensé comme employé de commerce, chez son frère, fabricant de chaussures, rue des Sarrazins.

Trésorier : M. Péan. Il est difficile de faire des hypothèses, n’ayant pas le prénom. Plusieurs Péan vivent à Gorron pendant cette période.

Trésorier adjoint : M. Hodeberg. Il pourrait s’agir de François Hodeberg, maître d’hôtel, recensé rue Magenta en 1911.

Secrétaire : M. Lechat.

Secrétaire-adjoint : M. Fromal Jean, chef comptable chez Fauchard.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jouvinjc
  • : Principalement axé sur l'histoire locale (ville de Gorron), ce blog permettra de suivre régulièrement l'avancée des travaux réalisés autour de ce thème.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans ce blog trois thèmes liés à l'histoire de la ville de Gorron. Les différents articles seront renouvelés régulièrement. Ceux qui auront été retirés sont disponibles par courriel à l'adresse suivante : jouvinjc@wanadoo.fr

Recherche