Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2016 7 15 /05 /mai /2016 12:36
La Pierre Tournante…

La découverte de Simonin

Il commença par quelques prostituées. Il avait d’ailleurs déjà croisé Hyppolite dans les quelques maisons de la ville proche. Il pensait alors pouvoir y assouvir tous ses fantasmes. Mais, s’il pouvait faire ce qu’il voulait, il supportait mal l’absence de plaisir de ses partenaires, même quand elles mimaient le contraire.

C’est alors qu’il se souvint de Jeanne. Une de ses anciennes élèves. Une jeune fille sage, très belle, qu’il avait eu du mal à considérer comme une enfant lorsqu’elle quitta l’école à treize ans. Il l’avait revue souvent et ses grands yeux tristes continuaient à l’émouvoir. Il savait qu’elle s’était mariée à un grand garçon plutôt frustre mais pas méchant. Il usa alors de son image de maître pour séduire la jeune femme.

Avec quelques remords vite oubliés, il profita de Jeanne. Sans doute amoureuse du Maître d’école elle ne résista guère. La première fois qu’ils firent l’amour, Simonin crut que tout allait recommencer. Il essaya d’être patient, de ne pas l’effaroucher. Elle se serra très fort contre lui quand il trouva le plaisir. Mais il sut qu’elle n’avait pas atteint le sien. L’avait-elle un jour connu, d’ailleurs, avec son frustre mari ? Sans doute que non car elle manifesta une joie sincère. Comme si elle avait pu être comblée.

Et puis, un jour qu’il lisait au pied d’un arbre dans un petit taillis, il la vit arriver. Elle l’avait vu passer et, malgré les risques voulait le rejoindre. Elle allait s’allonger à ses côtés quand, doucement, il la fit s’agenouiller sur lui. Il l’aida à ôter son sous-vêtement en ouvrant le sien. Puis il attendit. Un peu surprise, elle s’assit sur ses cuisses en poussant un léger soupir. Très lentement, elle se mit à bouger. Il la guidait un peu en lui tenant les hanches.

Simonin regardait le visage de Jeanne. Elle avait les yeux fermés, la bouche légèrement entrouverte. Bientôt quelques gémissements accompagnèrent ses mouvements toujours très doux, très lents. Elle se tendit un peu avant d’embrasser longuement Simonin qui cette fois l’avait attendue. Ce moment fut si beau, si fort, si doux, qu’il se promit de ne jamais plus connaître une femme ne pouvant partager avec lui ce bonheur si complet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jouvinjc
  • : Principalement axé sur l'histoire locale (ville de Gorron), ce blog permettra de suivre régulièrement l'avancée des travaux réalisés autour de ce thème.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans ce blog trois thèmes liés à l'histoire de la ville de Gorron. Les différents articles seront renouvelés régulièrement. Ceux qui auront été retirés sont disponibles par courriel à l'adresse suivante : jouvinjc@wanadoo.fr

Recherche