Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2015 7 22 /02 /février /2015 10:26
La famille Foucoin ou Foucouin…
La famille Foucoin ou Foucouin…

Jeanine Foucoin…

Dans son courriel, Jacqueline évoque son enfance rue du Bignon (suite) : elle se souvient…

(…) des petites maisons à gauche en montant à la chapelle et qui appartenaient à Jules FOUCOUIN qui, lui, avait été tuteur des 3 fils orphelins de leur père - mon oncle Marcel était mon parrain et fabriquait les sabots, je m'en souviens très bien ayant passé jusqu'en 48 mes vacances chez eux - il avait une fille Jeanine mariée à un Boulay et un fils Albert (…)

On retrouve Jeanine sur la photo de classe ci-dessus, en 1933.

5ème rangée

N° 2 : Jeanine Foucoin, fille de Marcel Foucoin (sabotier) et de Suzanne Foucoin (SP), le Bignon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jouvinjc
  • : Principalement axé sur l'histoire locale (ville de Gorron), ce blog permettra de suivre régulièrement l'avancée des travaux réalisés autour de ce thème.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans ce blog trois thèmes liés à l'histoire de la ville de Gorron. Les différents articles seront renouvelés régulièrement. Ceux qui auront été retirés sont disponibles par courriel à l'adresse suivante : jouvinjc@wanadoo.fr

Recherche