Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 11:50
Le Taillis de la Mort…

Premiers émois.

Une très jeune femme se dévêtait, face à lui. Il n’aurait jamais cru que la lourde poitrine de sa mère, aux tétons qui emplissaient sa bouche, pouvait se tenir chez d’autres femmes, aussi haut. Au-delà de la douceur et de la chaleur qui ne lui étaient pas inconnues, une autre dimension apparaissait. Il aurait voulu toucher, avant de les porter à sa bouche, ces rondeurs élastiques qui oscillaient doucement.

Cela commença au niveau des oreilles. Puis descendit rapidement jusqu’au ventre. Une autre chaleur. Plus agressive, jusqu’à une tension presque douloureuse. Le sang battait dans ses tempes. Son souffle s’accéléra. Et la délicieuse sensation ne fit que s’accroître pendant tout le temps des regards volés.

De grosses mains saisirent ce qu’il aurait tant aimé toucher. Puis la femme se retourna. Le regard de Marscus descendit un peu. Les demi-sphères étaient plus grosses mais tout aussi fermes et ondulantes. Il regardait, éperdument. Il sut confusément que rien d’autre ne pourrait dépasser ce qu’il ressentait à l’instant.

La femme s’allongea sur le sol. Un homme s’approchait tenant une espèce de bâton à la main, au niveau de son ventre. Et cela aussi oscillait doucement. Il s’allongea sur la jeune femme et le bâton disparut progressivement dans son ventre. Il y eut un petit cri prolongé de gémissements qui lentement se transformèrent. Il sembla à Marscus qu’un autre cri allait s’élever. Mais plus sourd, plus long que le premier. On le prit par le bras et brutalement il fut tiré en arrière.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jouvinjc
  • : Principalement axé sur l'histoire locale (ville de Gorron), ce blog permettra de suivre régulièrement l'avancée des travaux réalisés autour de ce thème.
  • Contact

Texte Libre

Vous trouverez dans ce blog trois thèmes liés à l'histoire de la ville de Gorron. Les différents articles seront renouvelés régulièrement. Ceux qui auront été retirés sont disponibles par courriel à l'adresse suivante : jouvinjc@wanadoo.fr

Recherche