/image%2F0675725%2F20140622%2Fob_beeedc_img-20140611-0001.jpg)
Gorron Infos : 1984 (2)
Au cours de cette deuxième année de parution, nous retrouvons une série d’articles sur les associations ou autres établissements gorronnais. Après en avoir dressé la liste, nous reviendrons seulement sur ceux qui n’ont pas été traité antérieurement.
Sapeurs pompiers de Gorron – Complexe sportif – Foyer des Travailleurs du CAT – Association familiale (Centre de loisirs) – Maison de retraite « Saint-Laurent » – Concours des maisons fleuries – Informatique au collège - Pêche – Judo - Club Echecs – Croix Rouge française.
Sapeurs pompiers de Gorron.
En 1984, la compagnie est constituée de 21 membres. Ses interventions en 1983 : incendies, feux de cheminées, accidents, transports de malades, destructions d’animaux dangereux (frelons), noyades, inondations (puits, caves). Rappelons que les sapeurs pompiers sont volontaires et interviennent parfois sur leur temps de travail. Un terrain (dans le complexe sportif) est mis à la disposition de la compagnie pour y réaliser un parcours sportif nécessaire à l’entraînement physique des sapeurs pompiers.
Illustration : photo J. Lecomte.